« Ce que je n’ai pas aimé », le message de Klopp aux supporters de Liverpool

Si les célébrations à outrance des supporters des Reds se comprennent compte tenu de la longue attente, Jürgen Klopp n’a pas apprécié la forme. De surcroît, dans un contexte où le virus continue toujours de se répandre. Dans une lettre ouverte adressé aux aficionados du club, le technicien en appelle à plus de mesure.

« Ce que je n’ai pas aimé – et je dois le dire – ce sont les scènes qui ont eu lieu au Pier Head vendredi. Je suis un être humain et votre passion est aussi ma passion, mais le plus important actuellement, c’est que nous n’avons pas ce genre de rassemblements publics. Je vous en prie – célébrez – mais célébrez de manière sûre et dans un cadre privé, par lequel nous ne risquons pas de plus propager cette terrible maladie. », a lancé Klopp dans une lettre ouverte publiée dans le Liverpool Echo.

Lire aussi
Martial 2e, Pogba 6e, les 10 meilleurs joueurs de la semaine en Premier League

Poursuivant, il exhorte les supporters à rester chez eux. « Pour l’instant, restez à la maison autant que possible. Ce n’est pas le moment d’être dans le centre-ville en grand nombre ou de s’approcher des terrains de football. Au début de cette crise, j’ai dit que nous ne voulions pas jouer dans un stade vide mais si cela signifiait que cela permettait à une seule personne de rester en bonne santé, nous le ferions sans poser de questions et rien n’a évolué pour me faire changer d’avis. »

La preuve que Xavi va rejoindre le Barça... Thiago Alcantara va signer à Liverpool | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *