christian eriksen brighton and hove albion vs tottenham premier league 2019
dans

Ce que Mourinho a dit après avoir largué Eriksen contre West Ham

Par

le


Le patron de New Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré qu’il « avait besoin de comprendre » le milieu de terrain, Christian Eriksen, après l’avoir omis de sa première formation.

Eriksen a été laissé sur le banc pour le premier match de Mourinho à la tête de West Ham samedi, et a été fortement lié à une sortie de Tottenham.

Les Portugais ont omis le Danois et ont nommé Lucas Moura à ses côtés, trois changements par rapport à la sélection finale de Mauricio Pochettino lors du match nul 1-1 contre Sheffield United avant la pause internationale.

« J’ai besoin de comprendre ce qui est dans l’esprit ou dans le cœur de Christian et nous devons prendre la bonne décision pour le club », a déclaré Mourinho à BT Sport avant le choc.

Lire aussi:  Cameroun : L’analyse pertinente de Samuel Lobe sur la polémique Marc Brys
[totalpoll id= »794558″]

Mourinho a ensuite expliqué ce qu’il attendait de l’affrontement au stade de Londres.

« Je pense qu’aujourd’hui, c’est un peu de tout », a-t-il déclaré.

«Motivation – Je pense qu’ils l’ont toujours eu. Les gens pensent que lorsque les résultats sont mauvais, c’est une question de motivation, mais ce sont des professionnels et ils font toujours de leur mieux. Tactiques – nous n’avons que quelques petits changements, mais je n’ai pas beaucoup changé, je pense que de petites choses vont aider.

«Aujourd’hui est important mais notre avenir l’est aussi. Nous allons essayer de trouver des positions et une dynamique avec lesquelles nous avons eu la chance de travailler avec Kane, Son et Moura. Aujourd’hui, il s’agit de trouver le bonheur. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *