Célébrations de titre, Liverpool recadre certains de ses supporters

Enfin ! Après une longue attente de 30 ans, Liverpool a soulevé le titre de la Premier League. Évidemment, si le club a multiplié les appels à destination de ses supporters en raison de la propagation du coronavirus, ces derniers n’ont pas vraiment respecté les consignes et surtout la distanciation physique. Au lendemain de la remise du trophée, le club a publié un communiqué pour dénoncer ces comportements.

Le dernier match contre Chelsea était également l’occasion pour Liverpool de soulever le tant attendu titre de la Premier League. Mais la liesse des fans en dehors du stade n’a pas plu au club.

« Le Liverpool Football Club tient à remercier les supporters qui sont restés à chez eux pour célébrer l’équipe qui a soulevé le trophée hier soir, protégeant leurs proches et notre ville de la menace toujours présente de cette pandémie. Nous sommes cependant déçus des scènes constatées à l’extérieur d’Anfield et du fait que des supporters n’ont pas tenu compte des conseils de célébration à domicile. (…) Comme nous l’avons déjà dit, quand il sera possible de le faire, nous célébrerons (avec les fans), mais d’ici là, la protection de notre ville est la priorité », a fait savoir le club de la Mersey via un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *