Chelsea : Gana Gueye pressenti chez les Blues

Après un an sans pouvoir recruter, Chelsea a pu savourer les joies du mercato. Avec la levée de la sanction de l’UEFA, les Blues se préparent à un mercato hivernal riche en événements et les indices ne manquent pas pour renforcer les effectifs de Frank Lampard.

Et du côté du PSG, il y a des garçons qui font appel aux dirigeants de Londres. Comme l’a révélé le10sport.com, Julian Draxler est l’un des profils qui attire Chelsea. Mais l’Allemand n’est pas le seul Parisien sous surveillance.

Selon la source, Idrissa Gueye est également sur les étagères de Chelsea. Recrutée l’été dernier à Paris, la sentinelle de Thomas Tuchel a connu un démarrage réussi dans la capitale. Un vainqueur débutant qui n’est pourtant pas une option de Leonardo, puisque le dossier fonctionnait bien avant l’arrivée du Brésilien. Ce dernier étudie également le marché et espère trouver de nouveaux milieux de terrain pour l’avenir (Allan, Tonali). Gueye est toujours un bon choix pour le PSG, il y a donc très peu d’espoir de le voir partir cet hiver. Mais l’intérêt de Chelsea est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *