mourinho lampard 2020
dans

Chelsea-Tottenham : José Mourinho met la pression sur Frank Lampard

Par

le


Leader de la Premier League à égalité de points avec les Reds de Liverpool, Tottenham se déplace à Stamford Brigde pour le compte de la 10e journée. Un match très particulier pour José Mourinho, de retour dans son ancien jardin. En conférence de presse, le « Special One » n’a pas hésité à mettre la pression sur l’équipe de Lampard qui a réalisé un mercato de folie.

José Mourinho estime que son ancien club aura la pression pour remporter le championnat au vu de ses énormes dépenses lors du dernier mercato estival. Les Blues ont déboursé pas moins de 222M€ pour s’attacher les services de Kai Havertz, Werner, Mendy, Ziyech… Ce qui en fait le rival à battre selon le « Mou ».

Lire aussi:  Le triplé sensationnel de Cole Palmer (Chelsea) contre Everton (VIDEO)

« Ils doivent être favoris, vous savez pourquoi ? C’est à eux d’accepter cela et de faire face à ce genre de pression et de responsabilité. J’étais dans des clubs qui étaient, disons, champions du marché pour leurs puissants investissements et j’ai dû faire face à cette pression. Alors maintenant, ce n’est pas à moi de porter cette pression maintenant, c’est pour les autres », déclare Portugais en conférence de presse.

Mourinho de balayer d’un revers de main les spéculations sur une rupture en lui et son ancien joueur Frank Lampard. « Nous avons toujours eu de bonnes relations… Je n’ai aucun problème avec lui »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *