Clash : Une légende de Liverpool prend la défense de Salah

La légende de Liverpool, Robbie Fowler, a pris la défense de Mohamed Salah après sa dispute avec son coéquipier Sadio Mane. Il estime que Salah devrait continuer à être égoïste et c’est ça qui ferait de lui, un excellent buteur.

 «Je ne peux pas croire que ce soit une guerre entre Sadio Mane et Salah. a déclaré Fowler sur Mirror. Tout le monde a fait des commentaires et beaucoup ont dit des sottises sur le fait que Salah est “ gourmand ”. D’autre disent même qu’il va détruire l’esprit d’équipe. N’ont-ils jamais regardé le football auparavant? Parce que vous ne pouvez pas être un buteur de premier ordre sans une conviction totale. L’un de mes buts les plus célèbres a été marqué à Old Trafford et j’ai été égoïste. »

«Je regarde le disque de Salah et ça me dit qu’il va continuer à le faire. On ne marque pas autant de buts sans être ce que les gens disent égoïste. Mais qu’est-ce que les gens veulent? Veulent-ils qu’il soit un buteur ou veulent-ils qu’il soit quelqu’un qui cherche toujours à passer? Vous ne pouvez pas vraiment avoir les deux. Et l’autre bêtise que j’ai entendue, c’est que les gens disent qu’il ne passe pas parce qu’il est jaloux. Il ne veut pas que Sadio  Mané marque. Oui, Salah peut être égoïste quand il voit le but, mais pour moi, cela en fait un excellent buteur », a poursuivi Robbie Fowler.

Ce qui est sûr, Sadio Mané et Mo Salah ont déjà oublié cet incident pour le bien de Liverpool.  

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “Clash : Une légende de Liverpool prend la défense de Salah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *