Comment Man Utd pourrait s’aligner lorsque Pogba et Rashford reviennent

Avec Manchester United sur une séquence de 11 matchs sans défaite malgré les blessures des joueurs clés, le meilleur pourrait encore être à venir une fois que Paul Pogba et Marcus Rashford seront de retour en forme. Voici comment les Red Devils pourraient s’aligner avec un côté à pleine puissance!

Les choses n’allaient pas très bien pour l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer en janvier après des défaites consécutives en Premier League contre Liverpool et Burnley.

Il y a eu une amélioration majeure dans le style de jeu et les résultats de United depuis, cependant, le club ayant connu une séquence de 11 matchs sans perte, une séquence composée de huit victoires et de trois matchs nuls. Dans cette séquence, les hommes de Solskjaer ont battu Chelsea et Manchester City à deux reprises, tout en remportant respectivement deux victoires 5-0 contre le Club de Bruges et le LASK en UEFA Europa League.

United a sans aucun doute été dynamisé par l’arrivée de l’international portugais Bruno Fernandes du Sporting Lisbon, avec notamment Nemanja Matic, Fred et Anthony Martial qui ont atteint le sommet de la forme ces dernières semaines.

Les choses pourraient encore s’améliorer pour United, avec l’attaquant Rashford et le milieu de terrain Pogba qui devraient retrouver leur forme physique. Alors que le Français est de retour à l’entraînement, l’Anglais pourrait être de retour en pleine forme en avril.

L’équipe pourrait profiter de la pause forcée provoquée par l’épidémie de coronavirus à propagation rapide en Angleterre et revenir avec un XI encore plus fort que lorsque la Premier League a annoncé son report.

Bien qu’il reste à confirmer ce qui se passera avec le reste des matchs de la saison 2019/20, United pourrait se soutenir pour continuer sa course si la campagne reprend le mois prochain.

On pourrait supposer que Pogba et Rashford renforceraient l’équipe, peut-être au détriment de Daniel James et Scott McTominay, Solskjaer étant susceptible de continuer avec son backline familier.

Pogba pourrait potentiellement former un bon partenariat avec le milieu de terrain offensif Fernandes, jouant un peu plus profondément que l’ancien capitaine du Sporting, tandis que Rashford pourrait être utilisé dans un rôle d’attaquant secondaire derrière Martial.

United est actuellement en cinquième place sur la table de la Premier League, qui, après l’interdiction de deux ans de City des compétitions de clubs européens, leur réserverait une place dans l’édition de la saison prochaine du tournoi d’élite, tandis que les Red Devils sont également toujours en lice pour les deux les titres de la FA Cup et de la Ligue Europa 2019/20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *