paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

Contrôle de police et voiture saisie, la mésaventure de Pogba avant la reprise de Man Utd

Par

le


En attendant la reprise des Red Devils contre Tottenham, Paul Pogba a eu affaire à la police britannique. Selon plusieurs médias anglais, l’ancien de la Juventus a été arrêté. « La Pioche » a vu sa voiture saisie pour une histoire de plaques d’immatriculation.

Pogba s’en serait bien passé à quelques heures du choc de 30e journée de Premier League. A bord de sa luxueuse Rolls-Royce, le milieu français a reçu la visite des forces de l’ordre. Il lui est reproché de circuler à bord d’une voiture munie de « plaques d’immatriculation françaises ».

En effet, toute voiture ayant séjourné sur le sol britannique plus de six mois doit être enregistrée auprès de la DVLA. « Vers 12 h 55, la police en patrouille de routine dans la région de Trafford a arrêté un véhicule sur Hale Road, a déclaré la police du Grand Manchester. Le véhicule a été saisi en vertu de l’article 165 du Code de la route. Il a été reproché à un homme de 27 ans de conduite contraire à un permis de conduire britannique. », peut-on lire dans des propos relayés par The Sun.

Paul Pogba fait son retour ce vendredi à l’occasion du déplacement des Red Devils au Tottenham Hotspur Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *