10576496k scaled
dans

Coronavirus : La Premier League annonce six nouveaux cas positifs

Par

le


La Premier League veut conclure la saison et va probablement le faire, mais le chemin est encore long. Alors que les entraînements collectifs en petits groupes sont désormais autorisés, cela implique que les joueurs et personnels passent une batterie de tests dont celui du Covid-19, évidemment.

Et les récents tests effectués entre dimanche et lundi ont révélé six nouveaux cas de Covid, nous apprend la Premier League. L’identité des personnes concernées ne sera pas fourni comme expliqué dans le communiqué ci-dessous.

« La Premier League peut confirmer aujourd’hui que dimanche 17 mai et lundi 18 mai, 748 joueurs et membres du personnel du club ont été testés pour le COVID-19. Parmi ceux-ci, six ont été testés positifs dans trois clubs. Les joueurs ou le personnel du club qui ont été testés positifs s’auto-isoleront désormais pendant une période de sept jours. La Premier League fournit ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de surveillance de la concurrence. Aucun détail spécifique sur les clubs ou les individus ne sera fourni par la Premier League en raison des exigences légales et opérationnelles ».

Une annonce qui risque sans doute de conforter des récalcitrants à l’image de Troy Deeney dans leur refus de la reprise. Quoi qu’il en soit, le projet de redémarrage de la saison est loin de faire l’unanimité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *