GettyImages 9754915241580823233876 medium
dans

« Cristiano Ronaldo a joué un rôle énorme dans le déménagement de Bruno Fernandes à Manchester United »

Par

le


Les louanges de Bruno Fernandes par Cristiano Ronaldo ont aidé Manchester United à prendre la décision de signer l’international portugais – selon Ole Gunnar Solskjaer.

Fernandes a rejoint United en provenance du Sporting Lisbonne en janvier et a contribué à transformer le club qui est sur une séquence de 17 matchs sans défaite.

Le joueur de 25 ans était sur le radar de United depuis un certain temps et une astuce de dépistage inattendue est venue de la légende du club et de son coéquipier de Portgual, Ronaldo.

Solskjaer a déclaré au podcast High Performance qu’il avait réussi à entrer en contact avec l’homme de 35 ans pour avoir son avis sur Fernandes.

[totalpoll id= »794558″]

« Donc, évidemment, Cristiano était un objectif facile pour moi que j’ai réussi à franchir [pour poser des questions sur Bruno Fernandes] », a-t-il commencé par @utdreport.

« Grâce à Patrice Evra, j’ai réussi à mettre la main sur Cristiano et sa recommandation le tenait évidemment bien. »

Solskjaer n’était pas le seul homme à interroger le quintuple vainqueur du Ballon d’Or sur le milieu de terrain avant son arrivée.

L’ancien défenseur des Red Devils Rio Ferdinand a expliqué que Ronaldo a salué la capacité de Fernandes à « créer des opportunités pour le Portugal ».

« J’ai parlé à quelques-uns de ses coéquipiers au niveau national et au niveau des clubs », a déclaré Ferdinand à FIVE.

« Nani, mon ancien coéquipier, dit qu’il est un joueur fantastique, qu’il est parfait pour l’Angleterre. Il dit qu’il a tous les outils, tous les bons attributs.

« Cristiano a dit qu’il est fantastique, crée des opportunités pour lui [pour le Portugal]. Il peut manipuler le ballon, prendre le ballon, confiant.

« C’est le genre de choses que vous voulez entendre lorsque Manchester United signe un joueur. »

Fernandes n’a pas encore perdu un match en tant que joueur United, marquant huit buts et aidant sept dans ses 15 apparitions jusqu’à présent.

Solskjaer a en outre fait l’éloge du personnage de Fernandes et a révélé: « Le premier jour où il [Bruno Fernandes] était dans le club, il a serré la main de tout le monde – il n’est pas venu ici en pensant » Je suis le, je suis le grand coup. Vous suivez-moi « . Non, il a serré la main de chaque membre du personnel. »

United sera troisième de la Premier League s’il remporte les quatre matchs restants et est également en lice pour deux trophées, la FA Cup et la Ligue Europa.

C’est loin de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés après avoir perdu leur dernier match.

Une défaite 2-0 contre Burnley à Old Trafford le 22 janvier a laissé beaucoup craindre que Solskjaer ne soit confronté au sac après neuf mois en tant que manager permanent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *