« Cristiano Ronaldo m’a dit : ‘tu dois sourire plus quand tu joues' »

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Man United, Louis Saha se rappelle encore de l’audace qu’avait le Portugais. Même plus jeune que lui, Cr7 ne manquait pas de lui donner quelques conseils, comme le jour où il lui a demandé de sourire un peu plus quand il jouait.

 « Même s’il était plus jeune que moi, je me souviens qu’il m’a dit : ‘Louis, tu dois sourire plus quand tu joues’. Lorsque les jeunes vous disent cela, lorsque vous êtes plus âgé et plus expérimenté, vous dites : ‘Attendez une minute’. Mais j’ai réalisé que c’était tellement vrai », a lancé l’ancien joueur français lors d’un entretien avec le site officiel de Manchester United.

Lire aussi
José Mourinho se troue en évoquant les chiffres de Drogba avec Chelsea

Mais pour Saha, si Cristiano se permettait de parler de la sorte à certains, c’est parce qu’il était dans un autre monde. A tel point que les autres ne le comprenaient pas. « Au cours de sa carrière, il pouvait être effronté dans la façon dont il parlait aux gens. Et les gens ne pouvaient tout simplement pas comprendre et étaient frustrés parce qu’ils n’étaient pas dans sa ligue. Il est tellement au-dessus de tout le monde que, quand il parle normalement, cela semble étrange pour tout le monde. C’est incroyable », a ajouté l’attaquant français.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *