resize 2 3
dans

D’autres détails sur l’arrestation de Maguire apparaissent lors du procès d’aujourd’hui

Par

le


L’avocat de Harry Maguire, Alexis Anagnostakis, dit que son altercation avec la police et son arrestation ultérieure en Grèce ont eu lieu après que deux Albanais ont injecté une substance à sa sœur Daisy.

La défense, qui avait espéré que le procès d’aujourd’hui serait reporté, a déclaré que Daisy s’était évanouie immédiatement et que Maguire, son frère Joe et son ami Chris Sharman se sont donc mis à se rendre à l’hôpital le plus proche.

Cependant, leur chauffeur les a emmenés au poste de police et c’est là que les fracas ont eu lieu, Joe aurait jeté le premier coup de poing après qu’un des accusés en question eut dit « f ** k, f ** k la police ».

La défense a déclaré que Maguire avait reçu un coup de pied à la jambe par des officiers qui lui avaient dit: « Votre carrière est terminée », tandis que le parquet accusait le défenseur anglais d’essayer de soudoyer la police en leur disant: « Savez-vous qui je suis? Je suis le capitaine de Manchester United, je suis très riche, je peux vous donner de l’argent, je peux vous payer, laissez-nous partir.  »

Martha Kelner de Sky News a rendu compte du procès à Syros et a fourni des mises à jour dans une série de tweets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *