skysports troy deeney watford 4940803
dans

D’autres joueurs de Watford se joignent à Troy Deeney en ne retournant pas à l’entraînement

Par

le


D’autres joueurs de Watford ont rejoint le capitaine Troy Deeney en décidant de ne pas reprendre l’entraînement mercredi, à la suite des trois tests positifs du club pour Covid-19.

Deeney a été très ferme sur sa position selon laquelle il ne retournera pas à l’entraînement, estimant qu’il est trop tôt pour que les clubs reviennent et parce que certaines de ses questions sont restées sans réponse.

Le capitaine du Hornet a révélé hier ses raisons exactes de ne pas revenir et mardi après-midi sa position a été au moins partiellement confirmée.

Il a été révélé qu’il y avait six tests Covid-19 positifs et trois provenaient de Watford, dont un joueur, et, selon l’Athletic, «  plusieurs  » autres joueurs ont choisi de suivre les actions de Deeney et ne retourneront pas à l’entraînement mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

748 joueurs et membres du personnel de Premier League ont été testés pour le virus lundi dans le cadre du «  Project Restart  », les tests de Norwich City ayant été effectués mardi, et seuls six sont revenus positifs.

La moitié était de Watford avec le joueur et deux membres du personnel maintenant isolés pendant sept jours et le directeur adjoint de Burnley, Ian Woan, a confirmé qu’il s’agissait d’un autre test positif.

Le club du Hertfordshire a été l’un des plus virulents sur sa conviction que le projet Restart a été poussé trop tôt, mais malgré cela, et les tests positifs, continuent de reprendre l’entraînement avec les directives en place.

La semaine dernière, le manager Nigel Pearson a parlé au Times du retour du football en disant: «Dieu nous en préserve, nous avons un décès. Les gens ferment les yeux sur la menace.

« Oui, nous aimerions le redémarrer mais il faut que ce soit sûr. Nous devons être prudents. Ignorer les possibilités est imprudent », ont ensuite voté les clubs lundi pour permettre aux joueurs de reprendre l’entraînement en petits groupes tout en poursuivant l’éloignement social, similaire. des mesures ont été mises en place en Allemagne avant le retour de la Bundesliga la semaine dernière.

Certains ont critiqué Watford et Deeney pour leur prudence en suggérant que tout cela est lié à leur désir d’arrêter la relégation et de se sauver de la baisse. Le club n’évite actuellement que le retour au championnat avec une différence de buts.

Mardi, Deeney a expliqué que son bébé de cinq mois et les questions sans réponse sur les personnes d’origine noire, asiatique et métis étant plus susceptibles de contracter le virus étaient les raisons pour lesquelles il ne voulait pas revenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *