De Bruyne devient fou après le but de Salah, sa conversation avec Bernardo Silva

Liverpool a gagné face à Manchester City, ce dimanche, en Premier League. Une rencontre qui a vu un réalisme insolent des Reds et ceci a subjugué Kevin De Bruyne.

Ce dimanche, l’Angleterre a vibré au rythme d’un choc entre Liverpool et Manchester City. Première du championnat anglais, l’équipe dirigée par Jurgen Klopp se devait de gagner pour maintenir ses rivaux à bonne distance. Manchester City, troisième avant le coup d’envoi, devait également gagner pour se refaire une santé.

Lire aussi
Liverpool pourrait devoir remporter le titre à Manchester

Estimation loupée pour les Sky Blues. Dès la 6e minute de jeu, Fabinho douchait leurs espoirs sur une merveille de frappe. Ensuite, Mohamed Salah a doublé la mise avant que Sadio Mané ne vienne clore le score chez les Reds. Timidement, Bernardo Silva réduisait le score. Parlant d’ailleurs de ce dernier, il a eu une brève conversation avec Kevin De Bruyne après le but de Mohamed Salah.

Dépassé par l’efficacité des Reds, le milieu de terrain belge le regarde et lui lance : « Ce n’est pas possible, deux tirs, deux buts! ». Une exclamation qui en dit long sur le fait que Liverpool ait mené d’une main de maître ce choc au sommet. Il sera difficile de suivre Klopp et ses guerriers rouges.

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 3 382 times, 1 visits today)
Lire aussi
Mohamed Salah obtient-il la reconnaissance qu'il mérite pour ses capacités et son impact sur Liverpool?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *