city
dans

De nouveaux cas de Covid à Manchester City, le choc contre Everton finalement reporté

Par

le


Initialement programmé pour ce soir, le match entre Manchester City et Everton comptant pour la 16e journée de la Premier League n’aura pas lieu. Cityzens et Tofees ne se croiseront pas le fer cet après-midi comme prévu en raison de plusieurs nouvelles contaminations à la Covid-19 dans les rangs des Skyblues.

Le choc de Premier League, prévu ce lundi à 20 GMT, a été reporté à une date ultérieure. Après l’annonce récente des tests positifs de Gabriel Jesus et Walker, le club a publié un communiqué portant sur de nouvelles infections au sein de l’équipe.

« Après la dernière série de tests Covid-19, le club a déclaré un certain nombre de cas positifs, en plus des quatre déjà signalés le jour de Noël. La sécurité de la bulle étant compromise, le virus risquait de se propager davantage au sein de l’équipe, du personnel et potentiellement au-delà. Sur la base de conseils médicaux avisés, la Premier League, en consultation avec les deux clubs, a décidé de reporter le match. », explique le club mancunien dans un communiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *