dele alli david de gea tottenham manchester united premier league 130119 dsa77dwljnr51q3hfyzpw2v9c
dans

Déclaration de Tottenham sur l’annulation du choc de Man Utd

Par

le


Tottenham Hotspur a publié une déclaration insistant sur le fait que les préparatifs pour le choc de Premier League de vendredi contre Manchester United continueront, malgré leur rencontre avec un joueur de Norwich City qui s’est révélé positif pour COVID-19.

Les Spurs ont perdu 2-1 contre les Canaries lors d’un match amical à huis clos au Tottenham Hotspur Stadium.

Cependant, un joueur de l’équipe visiteuse a été confirmé comme l’un des deux à tester positif pour le coronavirus, lorsque le dernier lot de résultats de tests a été publié samedi.

Le joueur étant maintenant prêt à isoler pendant sept jours, cela a conduit certains à penser que les joueurs des Spurs devraient également isoler conformément aux directives de suivi et de traçage.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les Spurs disent que ce n’est pas le cas, car leur équipe n’était pas en contact étroit avec le joueur de Norwich.

« Des contacts étroits ont été définis par le gouvernement comme étant à moins de deux mètres d’un cas confirmé depuis 15 minutes ou plus », a déclaré Tottenham dans un communiqué.

«Le joueur de Norwich en question a confirmé qu’il n’avait pas de« contacts étroits »avec notre équipe et notre équipe a également vérifié cela.

« Nos tests ont continué à ne donner que des résultats négatifs pour Covid-19 depuis une lecture positive confirmait il y a près de deux semaines. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *