24670880 0 image a 18 1581548539283
dans

Des joueurs de Premier League dérapent lors d’une soirée et créent la polémique (vidéo)

Par

le


Pour la première fois, la Premier League a décidé de donner une trêve hivernale à toutes les équipes de l’élite. Mais pendant que des clubs comme Manchester United ont voyagé hors de l’Angleterre pour peaufiner leur entraînement, d’autres ont laissé un peu de répit à leur joueurs. C’est le cas de Brighton, qui offert quelques jours de repos à ses stars.

Mais le club actuellement classé 15e en Premier League pourrait regretter ce choix. En effet, 4 de ses joueurs majeurs, en l’occurrence Leandro Trossard, Shane Duffy, Pascal Gross et Alireza Jahanbakhsh, en ont profité pour décompresser quelques jours en Espagne. Sur des vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux, on les voit prendre du gaz hilarant, plus précisément du protoxyde d’azote.

Souvent utilisé dans un cadre “récréatif”, le protoxyde d’azote est particulièrement prisé par les jeunes Britanniques, mais n’est pas sans risque. Des consommations répétées et rapprochées sont susceptibles de provoquer des maux de tête, des vertiges et des troubles du rythme cardiaque, entre autres. C’est pourquoi l’attitude des joueurs a créé la polémique sur les réseaux sociaux.

Pour éteindre le feu, Brighton a affirmé qu’il réglera ce problème en interne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *