b9722189048z 1 20200110210117 000gkgf940hh 2 0
dans

« Des membres de ma famille sont morts », le cri d’alarme de Sterling

Par

le


Après le feu vert du gouvernement britannique, la Premier League pourra reprendre ses droits à partir du 1er juin, bien que la date de reprise ne soit pas encore fixée. C’est en tout cas le sentiment que partagent plusieurs clubs de l’élite anglaise, désireux de clore la saison.

Cependant, les voix s’élèvent du côté de la Manche sur une possible reprise du championnat. Après Danny Rose clairement opposé à ce plan, Sterling a affiché son scepticisme et a de bonnes raisons. Le joueur confie avoir perdu des proches décédés des suites du coronavirus.

« Un ami très proche a perdu sa grand-mère. Des membres de ma famille sont également décédés… Nous devons donc être sages et prendre soin de nous et de ceux qui nous entourent », a prévenu l’ailier des Skyblues dans des propos relayés par The Sun.

«Nous sommes tous passionnés par le football, nous aimons tous le football et nous voulons qu’il revienne. Mais nous traversons une pandémie. À notre retour, nous devons nous assurer que ce n’est pas pour des raisons purement footballistiques et qu’il est sûr pour tout le monde », a poursuivi l’Anglais qui appelle à la plus grande prudence.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *