skysports aubameyang arsenal 4940167
dans

Deux africains parmi les 9 joueurs du mois en Premier League cette saison

Par

le


Fin de la Premier League il y a quelques semaines. C’est l’heure du décompte. Tout au long des 38 journées, plusieurs joueurs ont marqué de leur empreinte cette saison avec de très grandes performances. 9 d’entre eux dont deux joueurs africains ont été consacrés comme étant joueur du mois.

Pour sa deuxième saison complète en Angleterre, Pierre-Emerick Aubameyang a encore été exceptionnel. En septembre dernier, l’attaquant des Gunners a de nouveau fait montre de son efficacité. Et logiquement, le capitaine d’Arsenal a été désigné joueur de ce mois. Il a flambé plus que tout le monde. A l’issue de la saison, il a trouvé le chemin des filets à 22 reprises à une longueur du meilleur buteur Jamie Vardy.

En novembre, Sadio Mané a emboité les pas d’Aubameyang. Grâce à ses performances XXL, il se hisse au-dessus de tout le monde. Et a reçu cette distinction individuelle. Au terme de l’exercice 2019-2020, il a inscrit 18 buts permettant ainsi à son équipe de remporter le 19ème titre de champion de Liverpool.

Voici les 9 joueurs du mois en Premier League cette saison :

[totalpoll id= »794558″]

Mois d’août : Teemu Pukki

Mois de septembre : Aubameyang

Octobre : Jamie Vardy

Novembre : Sadio Mané

Décembre : Trent-Alexander Arnold

Janvier : Sergio Aguero

Février : Bruno Fernandes

Juin : Bruno Fernandes

Juillet : Michail Antonio

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *