ilkay gundogan
dans

Doit-on donner le titre à Liverpool ? Ilkay Gundogan (Man City) répond

Par

le


Depuis 30 ans, Liverpool court derrière son 19e titre en Premier League. Cette saison, les Reds étaient tout près d’y arriver avant  que la crise du coronavirus ne fasse son apparition. Avec 26 victoires, 1 match nul et 1 défaite en 28 journées, les joueurs de Jurgen Klopp comptaient 25 points d’avance sur leur plus proche poursuivant et étaient à 2 victoires du sacre.

Désormais, en Angleterre, on parle d’annulation du championnat, pour être dans les temps pour la prochaine. Si cette formule est adoptée, il n’y aura pas de vainqueur. Une situation dramatique, que redoutent joueurs et fans à Liverpool. Cependant, pour le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, il faut faire preuve de sportivité et donner le titre aux Reds.

« Je dois admettre que ce n’est pas si facile à gérer. Il s’agit d’une situation exceptionnelle qui ne peut être pleinement appréhendée. Mais ce serait bien pour moi si Liverpool remporte le titre, vous devez être sportif », a déclaré Gundogan à ZDF, dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Actuellement, Manchester City est le plus proche poursuivant de Liverpool avec 25 points de retard à 10 journées de la fin du championnat. C’est dire que les Reds avaient déjà le titre en poche… avant l’arrivée du coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *