unai emery arsenal 2019
dans

Emery répond aux rumeurs que Mourinho pourrait le remplacer

Par

le


Le directeur d’Arsenal, Unai Emery, a répondu aux rumeurs selon lesquelles le directeur, Jose Mourinho, pourrait occuper son poste au club du nord de Londres.

Emery s’adressait à la presse après le match nul 1-1 de son équipe en UEFA Europa League face à Vitoria Guimaraes, lorsqu’il a répondu avec une réponse provocante à quatre mots à la spéculation sur l’arrivée imminente de Mourinho aux Emirats.

« Je suis l’entraîneur », a déclaré Emery, comme le rapporte le Daily Mail.

L’Espagnol a également partagé sa déception face à l’échec d’Arsenal, qui n’a pas réussi à prendre les trois points face à ses adversaires portugais, mais a maintenu l’ambition de son équipe de rester compétitive dans le tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans cette compétition, notre objectif est d’être le premier du groupe », a ajouté l’ancien patron du Paris Saint-Germain.

« Nous allons disputer les deux prochains matches pour nous assurer que nous sommes dans cette position. Nous allons maintenant nous préparer pour une nouvelle compétition.

« Nous avons travaillé, nous avons joué, nous sommes battus contre une équipe dotée d’une organisation solide. Quand nous avons fait le plus difficile, marquer un but, ils ont fait match nul à la fin.

« C’est un peu décevant pour ce résultat. Nous sommes les premiers dans le groupe, nous voulons nous assurer de cette position lors des prochains matches. »

Emery a rejoint Arsenal après avoir quitté le PSG au début de la saison dernière et a remporté 43 de ses 75 matches à la tête des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *