premier league trophy 2017
dans

Encore une fois, la Premier League montre l’exemple

Par

le


Ce n’est pas de l’opportunisme, car ma conviction a toujours été que la Premier League mène presque toutes les ligues en dehors de la Bundesliga en matière d’administration.

Même si Javier Tebas a beaucoup réveillé la Liga, la Premier League a travaillé dur sur l’organisation de sa compétition depuis des années.

Ce vendredi, il y a eu le dernier exemple. La Premier League prévoit de partager 125 millions de livres avec les ligues inférieures. C’est environ 142 millions d’euros!

En Espagne, même si l’organisation est différente parce que nous avons la scission avec la fédération et la ligue, ce type de soutien a incité les gens à s’asseoir et à remarquer.

[totalpoll id= »794558″]

Même si leur contrat de télévision est gigantesque, ce chiffre est toujours surprenant. Il est également recommandé d’appliquer des réductions de salaire de seulement 30 pour cent.Même la Bundesliga n’a pas été en mesure de proposer un tel programme de soutien, bien que leurs quatre équipes de la Ligue des champions de cette saison aient préparé 20 millions d’euros à partager avec les autres clubs. .

Cela aidera surtout les équipes du deuxième niveau allemand.En plus de ce programme de soutien pour le football modeste, les patrons de la Premier League ont également prévu de soutenir le NHS du pays et les groupes communautaires avec 20 millions de livres. Cette initiative sociale est un autre geste étonnant: avec des mesures comme celle-ci, la Premier League n’est-elle pas un exemple pour tous?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *