«Être champion ça se fête», le message fabuleux de Sadio Mané après le titre

Liverpool est le nouveau champion de Premier League. Malgré la pause forcée dû à la pandémie de Coronavirus, les Reds ont poursuivi le travail pour mettre un terme à une stérilité de 30ans.

Chelsea a obtenu une victoire 2-1 sur Manchester City jeudi soir pour confirmer ce que les fans de football savaient depuis longtemps.  Mais voir Liverpool couronnée pour la première fois depuis 1990 a créé une expérience émotionnelle.

Et personne ne mérite de profiter de ce moment plus que Sadio Mané. L’attaquant Sénégalais a été l’un des atouts indéniables de Jurgen Klopp depuis le début de la saison. Après le titre, la star des Lions de la Teranga a adressé un message sur sa page facebook pour féliciter ses partenaires et tout le personnel du club.

«Le chemin est long et parsemé d’embûches. Mais on savait qu’à force de persévérance on y arrivera. Mention spéciale au staff technique de LFC, à mes coéquipiers, aux salariés du club sans oublier nos vaillants supporters qui ne ménagent aucun effort à nous soutenir. Être champion ça se fête !», a posté le ballon d’or africain 2019.

Sadio Mané est également en lice pour le trophée du meilleur joueur de la saison.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *