skysports patric evra manchester united 4614129
dans

Evra: Le PDG de Liverpool, Moore, s’est excusé de l’incident de Suarez

Par

le


Le directeur général de Liverpool, Peter Moore, s’est excusé auprès de Patrice Evra pour le soutien du club à Luis Suarez, a révélé le Français.

Patrice Evra a révélé que le PDG de Liverpool, Peter Moore, lui avait écrit pour s’excuser du soutien des Reds à Luis Suarez à la suite d’un incident controversé en 2011.

Evra a accusé Suarez d’utiliser une insulte raciale contre lui lors d’un match entre ses rivaux acharnés Manchester United et Liverpool il y a neuf ans.

Suarez a ensuite été inculpé par la Football Association (FA) et interdit pour huit matches.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool a soutenu l’attaquant tout au long du processus, leurs joueurs portant même des t-shirts avec son nom et son numéro tout en se préparant pour un match à domicile.

Jamie Carragher – un membre clé de l’équipe de Liverpool à l’époque – s’est excusé auprès d’Evra tout en travaillant à ses côtés comme expert en octobre dernier.

L’ancien arrière français a confirmé que le PDG de Liverpool, Moore, avait également exprimé ses regrets sur la façon dont le club avait agi.

« Tout d’abord, j’ai été très heureux que Jamie Carragher s’excuse, puis j’ai reçu une lettre personnelle de Peter Moore et j’en ai été très touché », a déclaré Evra à Sky Sports avant le choc de dimanche entre les dirigeants de la Premier League et United à Anfield.

«Il a dit qu’il espérait qu’il ne serait jamais trop tard, car cet incident s’est produit il y a neuf ans. Trois jours après le spectacle [il a pris contact] et je vous remercie beaucoup, cette lettre m’a touché le cœur.

« J’ai été vraiment déçu par un si grand club comme Liverpool de soutenir [Suarez], mais maintenant je peux voir que ce sont des gens réels et honnêtes qui travaillent dans ce club et j’ai encore plus de respect pour Liverpool parce que je peux voir qu’ils combattent ce problème avec la race humaine. J’étais vraiment content et je viens de dire que j’espère qu’ils ne gagneront pas la ligue, mais c’était il y a trois mois! Même s’il y a une grande rivalité entre nous, cela montre que Liverpool est un club de première classe.  »

Liverpool prend la tête du concours à 27 points d’avance sur United et une victoire les verrait mener en tête par 16 points avec un match en main à Manchester City, deuxième.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *