guardiola pep
dans

Exclusion de Manchester City, Guardiola se prononce avant le verdict du TAS

Par

le


Dans un peu plus d’une semaine, Manchester City connaitra le verdict de son appel devant le Tribunal Arbitral du Sport. Après avoir étudié le dossier des Citizens, accusés d’avoir enfreint les règles du fair-play financier, l’instance va communiquer sa décision le 13 juillet prochain. En attendant, Pep Gardiola a affiché sa confiance quant à la participation de son équipe aux prochaines éditions de la Ligue des champions.

En février dernier, l’UEFA lâchait une énorme bombe sur le cas du club mancunien, accusé d’avoir gonflé des contrats de sponsoring. Ce qui lui a valu deux ans de suspension de toutes compétitions européennes. Logiquement, le club a fait appel auprès du TAS. Dans l’attente du verdict, Guardiola se montre plutôt confiant.

«Nous sommes prêts. Je suis très confiant et je pense que nous aurons le droit de jouer la Ligue des champions, parce que nous voulons rester sur le terrain ces prochaines années », a dit l’Espagnol dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

 «Le 13 juillet, nous connaîtrons le résultat et j’espère que tous les salariés, les joueurs et tout le monde ici pourront continuer à développer ce club », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *