cesc fabregas monaco press
dans

Fabregas révèle son admiration Paul Scholes et Gerrard

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Premier League Cesc Fabregas a révélé qu’il avait grandi en tant que grand fan de la légende de Liverpool Steven Gerrard et de l’icône de Manchester United Paul Scholes.

L’Espagnol a connu une belle carrière en Angleterre avec Arsenal et Chelsea, remportant sept trophées et jouant 502 matches pour les deux clubs réunis, et représentant le FC Barcelone entre ses deux relais en Premier League.

Dans une récente interview avec l’ancien défenseur anglais Rio Ferdinand, Fabregas a déclaré qu’il aimait regarder Gerrard quand il était jeune, même s’il a toujours voulu modeler son jeu sur Scholes.

« Je dois dire que depuis que je suis petit, j’ai ce truc avec Steven Gerrard », a-t-il déclaré à Ferdinand sur la série YouTube de The Locker Room.

[totalpoll id= »794558″]

« Steven Gerrard était quelqu’un qui, ne me demandez pas pourquoi, dans ma ville natale, quand nous avions l’habitude de regarder les temps forts de la Premier League un dimanche après-midi et qu’il avait l’habitude de marquer ces hurleurs de l’extérieur de la boîte, de courir dans l’espace et il le faisait être partout.

« Avec ce numéro 17 qu’il portait, je le regardais beaucoup, pour être honnête.

« Mais pour ce qui est de la manière et que je pourrais dire que j’aimais la façon dont ce gars jouait alors qu’il me rappelait un peu moi-même, car c’était la façon dont j’aimais voir le football, c’était Paul Scholes.

« Vous (Ferdinand) avez eu le privilège de jouer avec lui pendant des années et vous me direz mieux. Quel joueur il était.

« Il avait raison, il était parti. Il a toujours exigé le ballon. Il pouvait jouer le ballon long dans l’espace. Il pouvait être dans des espaces courts. »

Fabregas, qui joue maintenant pour Monaco, a disputé 350 matches de Premier League, marquant 50 buts et aidant 114 autres frappes en cours de route.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *