« Fermez-là », le tacle appuyé d’Emmanuel Petit aux joueurs d’Arsenal

Un tacle les deux pieds décollés. Invité à se prononcer sur la saison plus que morose des Gunners, 10e de la Premier League, l’ancienne gloire d’Arsenal Emmanuel Petit n’a pas vraiment été tendre. L’ancien international bleu a eu des mots particulièrement durs contre les hommes de Mikel Arteta.

Arsenal est bien loin de l’équipe habituée à se qualifier en Ligue des Champions depuis 1995. Alors que les Gunners restent sur une saison assez moyenne, Petit a fustigé les joueurs.

Lire aussi
Et de 2 pour Sheffield United, Lys Mousset met en difficulté Tottenham (Vidéo)

«L’esprit que nous avions dans notre équipe, avec Patrick Vieira, Tony Adams, Nigel Winterburn, Ray Parlour, a disparu depuis longtemps. Arsenal a de très bons joueurs mais nous avons besoin de personnalité », a déclaré le champion du monde dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Avant de hausser le ton,  « Arsenal ressemble à une équipe moyenne sans esprit, sans colère ni fierté. Je les ai vus contre Brighton à la fin du match, essayant de s’en prendre physiquement à Neal Maupay, mais cela m’a fait rire. Vous me faites rire, les gars, honnêtement. Fermez-là et faites ce qu’il faut sur le terrain. »

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *