Frank Lampard: «J’ai beaucoup appris et je ne l’oublierai pas»

Le patron réagit à 3-0 à Bramall Lane.

Il admet que Sheffield était simplement meilleur «physiquement, dans l’esprit et avec le ballon».
Chelsea était trop lent et ne menaçait pas.
« Ils étaient meilleurs que nous, physiquement, dans l’esprit et avec le ballon », a déclaré Frank Lampard à propos de Sheffield United parlant de Sky Sports.

« Donc vous perdez le match. Ils étaient plus forts que nous. Vous ressentez et entendez chaque bruit et tout ce que je pouvais entendre était des voix de Sheffield United. Ils forment une bonne équipe. Si vous venez ici et jouez en dessous de la normale, c’est ce qui se passera.

« Nous étions trop lents et nous ne faisions pas entrer nos ailiers dans le jeu. Nous avons essayé de prendre le contrôle, ce que nous avons fait mais sans menacer. J’ai beaucoup appris et je ne l’oublierai pas.

« Je ne suis pas préoccupé par le top quatre aujourd’hui. Tout ce que je fais, c’est m’asseoir et regarder les matchs et réfléchir à ce que nous voulons faire. Mais aujourd’hui, je suis préoccupé par nos performances. Nous verrons où nous en sommes lorsque nous approchons de Norwich. Mais nous ne peut pas approcher Norwich ou Manchester United ou Wolves ou Liverpool comme nous l’avons fait aujourd’hui.  »

Chelsea a perdu 3-0 à Bramall Lane en raison d’un doublé de David McGoldrick et d’un but d’Oli McBurnie. Les Bleus sont actuellement troisièmes du classement de Premier League, mais pourraient chuter à la quatrième place si Leicester battait Bournemouth dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *