Frank Leboeuf : « Si Chelsea continue de jouer comme ça, il ne finira pas dans les 4 premiers »

Hier, Chelsea a concédé le nul à domicile face à Southampton. Pourtant, les hommes de Frank Lampard menaient 2-0 en début de match, puis 3-2 durant les dernières secondes de la rencontre.

Recruté à prix d’or par les Blues, Kai Havertz a inscrit le 3e but de Chelsea. Mais malgré cette réalisation, le joueur allemand ne convainc pas tout le monde à Chelsea. C’est le cas de l’ancien défenseur du club, Frank Leboeuf. Pour lui, les joueurs de Chelsea jouent comme s’ils ne se connaissaient pas. « Je ne suis pas convaincu par Havertz, je ne suis pas si optimiste. Je ne suis pas du tout convaincu de Chelsea pour le moment. C’est comme s’ils ne se connaissaient pas, qu’ils n’étaient pas assez en forme, je suis très inquiet. Je vais leur donner le bénéfice du doute parce que je ne sais pas ce qu’ils valent, mais, vraiment, s’ils continuent à jouer comme ça, c’est sûr qu’ils ne finiront pas dans les quatre premiers« , a-t-il déclaré lors d’un entretien avec ESPN.

Cependant, Leboeuf a tenu à féliciter un joueur en particulier. Il s’agit de Timo Werner, auteur d’un doublé hier. « Je suis très content de Werner, c’est une vraie satisfaction », a-t-il lancé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *