pepe nicolas
dans

Freddie Ljungberg encense Nicolas Pépé et répond à ces détracteurs

Par

le


Moins en vu depuis son arrivée à Arsenal, Nicolas Pépé est le choux gras de la presse anglaise. Elle n’a pas été tendre envers l’ancien joueur de Lille et ne fait que commenter ses prestations avec Arsenal. Après avoir été doublement décisif hier avec les Gunners en Premier League, l’Ivoirien a été soutenu par son entraineur Freddie Ljungberg.

« Les gens me posent toujours des questions sur Nico (Pépé) et j’essaie d’expliquer. Il vient du championnat français et arrive en Premier League qui est à mon avis le meillleur championnat au monde. C’est beaucoup plus rapide et beaucoup plus difficile. Il a besoin de s’adapter et les gens lui mettent la pression. Ce n’est pas facile », a-t-il dit en conférence de presse d’après-match.

Ljungberg n’a pas oublié d’encenser son joueur pour sa belle prestation face à West Ham.

« Je pense qu’aujourd’hui, il a travaillé très dur offensivement et défensivement. Il a montré sa qualité. Je suis tellement content pour lui car en même temps il a été un gros investissement pour le club et il y a de la pression qui en découle. Je pense qu’il s’endormira avec un sourire sur son visage ce soir », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Grâce au but et à la passe décisive de Nicolas Pépé, Freddie Ljungberg a enregistré sa première victoire avec Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *