Gabriel fait une énorme réclamation et révèle que Delli Alli et Mourinho sont tombés avant la perte d’Everton

Ancien attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor a fait une énorme réclamation, révélant que Dele Alli et Jose Mourinho se sont disputés avant la défaite 1-0 de Tottenham Hotspurs contre Everton le week-end dernier.

Alli a été remplacé à la mi-temps par Moussa Sissoko dans ce qui était une performance terrible de Tottenham et maintenant Agbonlahor a affirmé que le milieu de terrain avait un désaccord avec Mourinho dans la période précédant leur match d’ouverture.

« J’ai l’impression qu’ils ont besoin d’un n ° 10 aussi parce que j’ai entendu d’une bonne source dire que Dele Alli et Mourinho se sont disputés. ‘Nous l’avons vu tellement de fois avec Jose Mourinho, il peut tuer des joueurs. Il l’a fait. dans tous les clubs où il a été. À Man United, il a essayé de le faire avec Pogba et Shaw », a-t-il déclaré à talkSPORT via Dailymail.

« Je sens que Dele Alli pourrait être sa nouvelle cible. Vous voyez ce qu’il a fait avec Danny Rose, ce qui était une honte et il est toujours le meilleur arrière gauche des Spurs. Je pense qu’avec Dele Alli, quelque chose s’est passé entre eux. De quoi J’ai entendu dire qu’il n’était même pas censé commencer le jeu d’Everton. Steven Bergwijn avait une migraine à l’échauffement ou avant le match et c’est pourquoi Alli a commencé.

«Pour lui, le traîner à la mi-temps était un peu une insulte. Il aurait pu entraîner Harry Kane, il aurait pu entraîner d’autres joueurs avant Dele Alli et il l’a traîné. Il se passe quelque chose là-bas et pour Alli sortir avec un échange avec le Real Madrid est une évidence. Il ferait mieux au Real Madrid qu’aux Spurs.  »

Cela fait suite à des informations selon lesquelles les Spurs seraient désireux de ramener Gareth Bale du Real Madrid et il apparaît que les Los Blancos accepteront de payer plus de 50% de son salaire astronomique pouvant atteindre 500000 £ par semaine en afin de faciliter la transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *