steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Gerrard quitte son poste d’entraîneur?

Par

le


Bien qu’il soit soutenu pour être le successeur à long terme de Jurgen Klopp à Liverpool, l’ancien capitaine des Reds Steven Gerrard traverse une période difficile chez les Rangers et ses derniers commentaires suggèrent qu’il pourrait être sur le point de quitter son premier poste de direction.

Gerrard, qui est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de Liverpool, a assumé les rênes des Rangers au début de la saison dernière après avoir auparavant été entraîneur des jeunes dans son club d’enfance.

Le joueur de 39 ans a connu un sort largement réussi avec les géants écossais, remportant 67 de ses 110 matchs en charge, mais n’a jusqu’à présent pas été en mesure de détrôner ses rivaux Celtic à travers les différentes compétitions nationales.

Malgré un début de campagne prometteur, la forme récente des Rangers a laissé l’ancien international anglais se gratter la tête, et il semble maintenant envisager son avenir après avoir vu son équipe éliminée de la Coupe d’Écosse samedi après une perte de choc pour Hearts.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très déçu. C’est le plus bas que j’ai ressenti depuis que je suis arrivé au club de loin. La performance était loin d’être assez bonne », a déclaré Gerrard, rapporté par Sky Sports.

« Jeudi (après la victoire du club en UEFA Europa League contre Braga), j’étais loin d’être l’homme le plus fier d’Europe parce que pour un homme, les joueurs étaient exceptionnels. Tout ce sur quoi nous avons travaillé pendant près de deux ans, je l’ai vu. J’étais fier comme coup de poing, c’était une performance incroyable.

« Aujourd’hui (samedi), pendant 90 minutes, je n’ai rien reconnu alors je me sens vraiment, vraiment bas et déçu. Je ne suis pas sûr que nous ayons réalisé l’importance de ce match et l’opportunité que nous avions d’aller à Hampden.

« Il semble que lorsque nous sommes l’opprimé et qu’il n’y ait pas beaucoup de pression, nous sommes fantastiques (mais) quand on s’attend à aller dans un endroit difficile à gagner, nous avons des problèmes.

« Le plan était de prendre un jour de congé demain, mais je dois réfléchir sérieusement à notre situation en tant que groupe. Je dois réfléchir sérieusement au cours des prochaines 24 et 48 heures. Je ressens de la douleur en ce moment. Je veux gagner ici, je suis désespéré de gagner ici. En regardant de côté aujourd’hui, je n’ai pas eu l’impression que le sentiment parmi mes joueurs était le même.

« Je ne doute pas de moi-même. Mon équipe et moi-même avons tout donné à ces joueurs pendant 20 mois et nous avons tenu la main sur et en dehors du terrain. Nous avons tout amélioré pour eux, mais c’est difficile quand toutes les autres performances vous vous sentez comme vous sentir. J’ai besoin de m’analyser à coup sûr. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *