steven gerrard manager glasgow rangers
dans

Gerrard révèle ce qu’il ressentira si Liverpool remporte le titre cette saison

Par

le


L’ancien skipper de Liverpool, Steven Gerrard, a admis qu’il regrettait toujours son infâme glissement qui a coûté au club un titre de Premier League.

Cependant, dans une interview avec The Athletic, il insiste sur le fait qu’il sera aussi heureux que quiconque de voir les Reds remporter le trophée cette saison.

L’erreur de Gerrard lors de la saison 2013/2014 a valu à Chelsea un but, dont Liverpool ne s’est jamais remis et Manchester City a finalement remporté la ligue.

En plus de la saison 2013/2014, Liverpool a terminé à quatre points de Manchester United en 2008/2009 et a également terminé deuxième en 2001/2002.

[totalpoll id= »794558″]

Au moment où Gerrard a quitté Liverpool, le titre de Premier League était le seul trophée manquant de son impressionnante liste d’honneurs.

Six ans plus tard, les Reds sont sur le point de mettre fin à l’attente de 30 ans du club.

« Depuis que j’ai fini, je voulais seulement souhaiter aux joueurs avec qui je jouais de réussir », a-t-il déclaré à The Athletic.

« Je dois vivre avec mes regrets si vous le souhaitez et je ne pense pas qu’ils disparaîtront jamais. Je me suis rapproché à trois reprises. Ce qui s’est passé en 2014 est bien documenté et parle probablement plus que les autres à cause du match de Chelsea et de sa cruauté.

« Mais c’est pour moi de gérer les petits regrets qui persistent quand j’ai joué. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *