bruno fernandes man utd 1mdam5hu9v0sw1mnku0gbfjarl
dans

Guardiola explique pourquoi Man City n’a pas recruté Bruno Fernandes

Par

le


Si Manchester United a remonté la pente ces dernières semaines, il le doit en grande partie à un homme : Bruno Fernandes. Le milieu de terrain portugais n’a pas eu besoin de temps d’adaptation pour se mettre au diapason de sa nouvelle formation.

C’est ce que l’on appelle un impact immédiat. À le voir jouer, l’on penserait que Bruno Fernandes est mancunien depuis de nombreuses années tant son adaptation fut très rapide. Un temps annoncé un peu partout en Europe, l’ancien du Sporting s’est finalement posé à Old Traford, et ce alors que certaines rumeurs l’envoyaient à Manchester City. Guardiola n’en voulait en réalité, c’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre.

« J’ai dit à plusieurs reprises que notre club est lié à de millions de joueurs chaque mois. Et je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que les agents veulent créer quelque chose à travers ça, a-t-il rétorqué. Mais je ne pense pas qu’on a été en contacts avec lui (…) Et je ne sais pas ce que cela signifie » mon type de joueur ». J’aime aussi les défenseurs et les bons joueurs de tête. Je ne crois pas trop que ces joueurs soient parfaits pour cette équipe et cet entraineur. Mais je reconnais que c’est un joueur exceptionnel et c’est pourquoi Man United l’a acheté. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *