jurgen klopp et pep guardiola ghana soccernet
dans

Guardiola félicite Klopp et jure de voir son propre contrat à Manchester City

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a démenti les rumeurs selon lesquelles son contrat contiendrait une clause de rupture qui lui permettrait de partir l’année prochaine.

Pep Guardiola a félicité Jurgen Klopp pour son nouveau contrat à Liverpool et a promis de voir son propre contrat à Manchester City.

Liverpool a annoncé vendredi que Klopp avait convenu de nouvelles conditions à Anfield pour le maintenir en place pendant quatre ans et demi.

L’avenir à long terme de Guardiola semble moins clair, cependant, au milieu des informations selon lesquelles son accord actuel contient une clause de rupture qui lui permettra de se retirer à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’entraîneur catalan, qui a déclaré le mois dernier qu’il était prêt à rester au-delà de la fin de son contrat en juin 2021, a nié toute vérité aux rumeurs.

« Ce n’est pas vrai », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match de vendredi, avant le voyage de Premier League ce week-end à Arsenal.

«J’en ai parlé il y a quelques semaines, mes intentions pour le club.»
Guardiola a été impliqué dans une bagarre avec Klopp pour les honneurs majeurs au cours des dernières saisons et est heureux que le patron de Liverpool ait assuré son avenir.

Lire aussi:  Manchester City : Guardiola déterminé à empêcher Mbappé de rejoindre le Real Madrid

« Félicitations à lui et à Liverpool pour cinq années supplémentaires ici en Angleterre – il le mérite », a déclaré Guardiola.

« Bien sûr, c’est un défi difficile pour lui, nous jouons deux fois en Premier League et après cela, je pense que c’est vraiment bon pour la Premier League qu’il puisse continuer ici. »

City a déjà perdu autant de points en Premier League ce trimestre que pendant toute la période 2018-19, ce qui conduit à des suggestions qu’ils cherchent à recruter en janvier.

Nathan Ake fait partie de ceux qui ont été liés à un transfert vers les champions en titre, mais Guardiola a réitéré qu’il était satisfait de sa sélection actuelle de joueurs.

« Les joueurs qui ont commencé la saison vont terminer la saison », a-t-il déclaré. « Si quelque chose arrive, ce sera en été, pas en hiver. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *