p2019 11 10 liverpool man city 112 1200x800 1
dans

Guardiola: « Liverpool sera évidemment champion de la Premier League »

Par

le


Pep Guardiola considère que la course au titre de Premier League est terminée. Et ce n’est pas que les autres équipes soient si mauvaises qu’elles ne peuvent pas rattraper Liverpool.

C’est le côté de Klopp qui est sensationnel car le patron de Man City pense que les Rouges seront champion dans toutes les autres ligues européennes cette saison.

« Donc, Liverpool sera évidemment champion de la Premier League, mais ils seraient champions d’Espagne, champions d’Italie, champions d’Allemagne. Ils seraient champions partout après 23 matchs, 22 victoires, 1 match nul », a-t-il déclaré, cité dans Football365. .

« Récemment, lorsque Chelsea a remporté la ligue, la saison suivante, ils ne se sont pas qualifiés pour la Ligue des champions, Leicester de la même manière et Chelsea à nouveau de la même façon. Lorsque nous avons remporté la ligue, nous avons répété la ligue.

[totalpoll id= »794558″]

« En Espagne, avec les points que nous avons, nous serions là, un ou deux points derrière le leader, en Allemagne, nous serions là, un ou deux points derrière le leader, en Italie également.

« Mais Liverpool est juste fantastique, phénoménal, écrasant. Nous devons donc l’accepter et apprendre de cela. »

De plus, Guardiola a récemment admis que l’équipe actuelle de Klopp peut battre le record de 100 points de Man City en une saison. On dirait qu’il a complètement abandonné.

67 points après 23 matchs, l’avance de 16 points, un match en main. Liverpool semble désormais imparable. Cependant, les fans des Reds sont toujours raisonnablement prudents, ils ont trop souvent souffert de célébrations prématurées.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *