fbpx

Guardiola: mon contrat n’a pas d’impact sur les signatures de Man City

Tout en faisant allusion aux signatures à Manchester City, Pep Guardiola a déclaré que son contrat n’affecterait pas les arrivées possibles.

Pep Guardiola a insisté sur le fait que sa situation contractuelle à Manchester City n’aurait pas d’impact sur les signatures potentielles en fin de saison.

Guardiola a déclaré qu’il avait l’intention d’honorer son accord, qui se poursuivra jusqu’en 2021, avec les géants de la Premier League et qui le mènerait à une cinquième saison à City.

Mais City ayant probablement besoin de se renforcer à la fin de la saison, Guardiola pense que son avenir n’aura aucune incidence sur les arrivées possibles.

« Ce n’est pas la seule raison pour laquelle ils viennent ici, parce que je suis ici. Je dirais que nous avons été en contact avec d’autres qui ne sont pas venus quand j’étais ici », a-t-il déclaré aux journaux britanniques.

« Je pense que le club est assez grand et assez bon pour être attrayant pour les joueurs qui veulent jouer comme nous le faisons, ou ils regardent la télévision et nous voient et nous avons joué contre eux. »

« Ils voudront toujours venir pour des raisons économiques ou simplement parce qu’ils veulent jouer pour City. Je pense que Man City n’est pas une mauvaise solution pour les joueurs. »

Avant d’accueillir West Ham dimanche, City compte 22 points de retard sur Liverpool, mais reste en vie en Ligue des champions et en FA Cup et en finale de la Coupe EFL.

Lire aussi
«Rejoindre Man City était la seule erreur que j'ai commise»

Guardiola reste concentré sur cette saison, bien qu’il ait fait allusion à plusieurs arrivées avant 2020-2021.

« J’ai une idée mais je ne suis pas prêt à y penser tant que la saison progresse », a-t-il déclaré.

« Nous devons faire quelque chose parce que David Silva part et dans certaines positions, nous devons nous renforcer, mais je ne sais pas combien ni combien parce que le marché est toujours difficile et qu’il nous reste encore deux ou trois mois.

« Beaucoup de choses peuvent changer pendant cette période. Regardez Vincent Kompany la saison dernière. Pendant la majeure partie de la saison, il n’a pratiquement pas joué à cause de blessures, puis il est entré pour les deux derniers mois et ressemblait au meilleur défenseur du monde, donc tout peut encore arriver.

« Il nous reste encore beaucoup à combattre, même si nous sommes trop loin en championnat.

« Nous sommes dans une finale dans quelques semaines, nous avons la FA Cup, il y a la deuxième place à viser pour assurer la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine et deux grands matches face au Real Madrid. »

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *