guardiola pep
dans

« Guardiola pensait pas que j’étais à la hauteur, et ça m’a fait chuter à partir de là »

Par

le


Arrivé à la tête de Manchester City à l’été 2016, Pep Guardiola a rapidement tenté de mettre sa patte sur l’équipe mancunienne. Lors du mercato d’été, il a mis des joueurs à la porte, comme Joe Hart. Après avoir raconté comment Guardiola lui avait clairement dit qu’il ne volait pas de lui dans son équipe, le portier anglais déplore aujourd’hui le fait que l’Espagnol n’ait pas cru en lui, au détriment de Claudio Bravo (qui a ensuite été un échec).

« Les choses se sont passées avec le nouveau manager de Manchester City, probablement le manager le plus important du monde. Il ne m’aimait même pas nécessairement, il avait juste un certain aspect qu’il ne pensait pas que j’étais à la hauteur, et ça m’a fait chuter à partir de là », raconte le gardien qui évolue actuellement avec Burnley.

En effet, quand il a quitté Man City, il a enchaîné les prêts dans des clubs assez moyens : Torino, Birmingham, West Ham, etc. Pour Joe Hart, cet épisode avec Guardiola à City a été le plus dur de sa carrière. « C’est certainement le point le plus bas de ma carrière de footballeur mais ce n’est pas un nuage noir », dit-il lors du programme Prince William and our Mental Health, diffusé sur BBC One, rapporte le Daily Mail.

Le joueur de 33 ans est tombé en disgrâce sous le patron de Manchester City en 2016

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *