Harry Maguire : « il m’a étonné, c’est le plus talentueux avec lequel j’ai jamais joué »

Ancien cadre de Leicester devenu aujourd’hui capitaine de Manchester United, Harry Maguire a déclaré avoir été bluffé par son coéquipier en club et en sélection, Marcus Rashford. Lors d’un entretien avec le site officiel du club, il déclare que l’Anglais est le plus talentueux avec lequel il a joué.

« Marcus est là et il se bat à chaque match. De toute évidence, il a subi une grave blessure, mais il se bat dur pour revenir. Il manque très rarement des matches. Il veut toujours se rendre disponible. Je pense que vous pouvez voir aux alentours, sur et hors du terrain aussi, il est excellent avec son travail caritatif, ce qui est super à voir. Sur le terrain, comme je l’ai dit, il m’a étonné. C’est le joueur le plus talentueux avec lequel j’ai jamais joué », dit-il.

« J’ai toujours tant parlé de Marcus lorsque j’ai été avec lui dans l’équipe d’Angleterre. Je pense qu’il va continuer à avoir une carrière exceptionnelle. Je ne veux pas lui mettre trop de pression, mais je pense qu’il sera un merveilleux joueur pour Manchester United, comme il l’est maintenant. Si Marcus est dans mon équipe et je sais qu’il frapperait à gauche, à droite et au centre », ajoute Maguire, sous le charme du jeune homme de 22 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *