2019 10 22 001 Genk Liverpool MD 1
dans

Henderson : « Moi et Klopp devront faire attention, je ne veux pas m’excuser après chaque match »

Par

le


Dans deux jours, revient la Premier League, après plus de 3 mois de suspension. Une reprise assez particulière, comme toutes les autres d’ailleurs, car les matches se joueront à huis clos. Même si la Premier League prévoit de jouer des bandes sonores de fans, la plupart des paroles des joueurs seront entendus.

Pour Jordan Henderson, capitaine de Liverpool, les joueurs devront s’adapter et arrêter les jurons durant les matches. Surtout lui et Klopp qui, sur le feu de l’action, disent de gros mots. « Pour les joueurs, ce sera différent de jouer un match dans un stade où il n’y a pas de foule parce que vous pouvez entendre tout le monde parler. Encore une fois, nous devons nous adapter à cette situation et essayer de limiter les jurons au minimum. Je m’inquiète davantage de mes propos quand je joue ! Je ne veux pas avoir à m’excuser auprès de tout le monde après chaque match, donc je dois faire attention, surtout dans le feu de l’action », a déclaré Henderson au Liverpool FC Magazine.

Mais il n’est pas le seul dans cette circonstance, puisque Jurgen Klopp, connu pour être fougueux, jure souvent quand il est sur le banc. « Je suis sûr que le manager devra également faire attention à sa langue ! Mais il saura également que nous ne pouvons pas blâmer la foule de ne pas pouvoir entendre ce qu’il dit à certains moments du match », dit-il avec le sourire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *