ighalo interview light1580848212531 large
dans

« Ighalo peut remplacer Lukaku à Manchester United »

Par

le


Avant ses débuts contre Chelsea, l’ex-Gunner pense que le joueur de 30 ans peut remplir les chaussures du Belge à Old Trafford.

Nwankwo Kanu ne doute pas que son compatriote nigérian Odion Ighalo puisse combler le vide laissé par Romelu Lukaku lors de l’attaque de Manchester United.

Les Red Devils avaient aspiré à un remplacement pour l’international belge après avoir traversé les sorties à Old Trafford vers l’Inter à l’été 2019.

Cependant, une blessure à long terme au meilleur buteur Marcus Rashford a signifié que Ole Gunnar Solskjaer a été contraint au marché et a signé Ighalo en prêt de Shanghai Shenhua le dernier jour de la fenêtre de janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que certains pensent que l’ancien homme de Watford n’est pas la signature de renom attendue chez United, l’ancienne star d’Arsenal, Kanu, pense qu’Ighalo sera bon pour sa nouvelle équipe.

« Oui, il peut le remplacer (Lukaku) », a déclaré Kanu à Goal. «Si vous le regardez jouer, vous découvrirez qu’il est fort et qu’il peut marquer des buts.

«Ce dont il a besoin, c’est du service. Dans cette équipe, je suis sûr que son jeu s’améliorera car l’équipe a de grands joueurs.

«Malgré le fait de jouer dans la ligue chinoise, Ighalo n’est pas un joueur sur lequel vous mépriseriez et diriez qu’il n’est pas un bon joueur.

«Je crois en lui et je sais qu’il peut livrer si on lui en donne la chance. L’amener à Old Trafford signifie que les membres du club croient en ses capacités, et nous devons le respecter.

« Je ne pense pas qu’il ne décevra pas car il leur donnera un bon rapport qualité-prix. »

Malgré l’absence du camp d’entraînement par temps chaud de United à Marbella en raison de préoccupations concernant l’épidémie de coronavirus en Chine, Ighalo est en ligne pour faire ses débuts lorsque United se rendra à Stamford Bridge pour faire face à Chelsea de Frank Lampard.

Les hommes de Solskjaer ont désespérément besoin d’une victoire, ayant déjà perdu six points derrière leurs hôtes dans la course pour une place en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *