kelechi
dans

« Iheanacho est désormais un vrai joueur des Foxes» Brendan Rodgers

Par

le


Le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, admet que Kelechi Iheanacho devient progressivement un membre clé de son équipe.

L’international nigérian a eu droit à sa première titularisation de la saison en Premier League lors de la victoire 4-1 des Foxes contre Aston Villa dimanche.

La star des Super Eagles a cependant donné un bon aperçu de lui-même en créant une passe et en obtenant l’un des buts pour porter son total à quatre buts ce trimestre.

Rodgers qui a été impressionné par la montée tardive d’Iheanacho, a déclaré que l’attaquant de 23 ans s’installait progressivement dans la peau d’un « vrai joueur ‘‘ au club.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pensais qu’il (Iheanacho) était super. Il (Iheanacho) a joué le rôle que nous voulions qu’il joue. Il crée le premier but de Jamie et le deuxième avec une bonne finition », a déclaré Rodgers à LFC TV.

Lire aussi:  « Drogba est l’attaquant qui… » : La forte déclaration de Nemanja Vidic

«Tout ce que je lui ai dit, c’était juste travailler dur à l’entraînement, c’est tout ce que vous pouvez faire. Ne vous inquiétez pas d’être choisi ou non, c’est le choix du manager. Mais tant que vous travaillez dur et que vous me donnez à réfléchir, c’est tout ce que vous pouvez faire. Il a été de première classe dans sa formation. »

«Vous l’avez vu dans les matchs de coupe, il entre et il marque. Il l’a fait à Everton, est venu et a eu un grand impact. »

«C’est juste un cas où il arrive avec confiance. Aujourd’hui, je pensais qu’il était très bon, son jeu de hold-up, son lien avec le milieu de terrain. Il était excellent », a-t-il conclu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *