« Il a faim », Alisson Becker révèle l’état d’esprit de Salah pour la nouvelle saison

Mohamed Salah a débuté la nouvelle saison sur les chapeaux de roues. Pas de temps à perdre, l’international égyptien se montre décisif et marque déjà son territoire.

Face à Leeds United lors de la première journée de Premier League, Salah a été intraitable. Il a été auteur d’un triplé retentissant permettant donc à Liverpool de venir à bout du promu sur le score de quatre buts à trois. Sur le site officiel du club, Alisson Becker a tout simplement été élogieux envers son coéquipier. Et fait savoir que le Pharaon est très ambitieux pour cette nouvelle saison.

 « Il a faim, il a commencé la saison avec faim et je suis heureux à cause de cela. C’est un joueur vraiment important pour nous. Cela lui donne de la confiance et pousse également les autres joueurs à travailler encore plus dur. Je suis heureux d’avoir Mo Salah dans l’équipe et d’avoir réussi un triplé lors du premier match officiel de la saison. Je suis également très content pour les trois points », a-t-il déclaré.

Outre Mohamed Salah, le gardien international brésilien a évoqué également le rôle des deux autres joueurs du trio offensif à savoir Mané et Firmino.

« Nous avons beaucoup de qualité avec nos trois joueurs en attaque. Parfois, un seul marque mais nous savons que tout le monde peut s’améliorer à partir de ce jeu en phase défensive et en attaque. C’est un bon début pour nous », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *