« Il devrait aller au gym », le conseil de Patrice Evra à Nicolas Pépé

Transféré à Arsenal pour la somme mirobolante de 80 millions d’euros, Nicolas Pépé tarde toujours a prouvé le prix de son transfert. En 9 matchs de Premier League, l’international ivoirien n’a marqué qu’un petit but et est sous le feu des critiques dans le royaume. Le comble est le but tout fait rater lundi dernier face à Sheffield United. Est-ce déjà un flop ? C’est la question qui revient à chaque fois. Mais Patrice Evra répond à cette interrogation et profite pour lui prodiguer de précieux conseils.

« Je pense qu’il a juste besoin de réaliser que la Premier League est complètement différente de la Ligue 1. Il devrait être plus fort alors peut-être qu’il devrait aller au gym, construire un corps massif et vous verrez », a lâché l’ancien joueur de Manchester United.

Pour réussir en Angleterre, Nicolas Pépé a déjà le canevas. Travailler ses muscles afin de l’allier avec sa technique, ça pourrait faire du boom avec les Gunners.

Mais pour le moment, on attend toujours de voir le vrai Pépé qui a inscrit 22 buts en 38 journées de Ligue 1 avec Lille la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *