177137
dans

« Il faut aller le chercher », Carragher désigne le remplaçant idéal de Virgil Van Dijk à Liverpool

Par

le


Gravement blessé lors du derby de la Mersey, Virgil Van Dijk a tiré un trait sur la saison 2020/2021. Il souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés et devra passer par la case opération. Une terrible perte pour Liverpool et Klopp tant l’apport défensif du néerlandais n’est pas à démontrer. Pour l’ancienne légende des Reds Carragher, le club devra tout faire pour recruter Dayot Upamecano en janvier afin de palier la longue absence de l’ancien de Southampton.

Assurément un des meilleurs défenseurs centraux de la planète ces derniers mois, Virgil Van Dijk connait un sacré coup dur. Victime d’un choc suite à une intervention manquée de Pickford, la blessure du défenseur nécessite plusieurs mois de convalescence. Pour Carragher, le board doit réagir lors du mercato hivernal. Selon lui, l’heureux élu n’est autre que Dayot Upamecano.

« Le prochain renfort de Liverpool devait être un défenseur central. Dejan Lovren est parti et ils ne l’ont pas remplacé. Ils n’ont plus que trois défenseurs centraux et Joël Matip est souvent blessé. Il y a aussi des interrogations sur Joe Gomez. Liverpool aurait dû aller chercher un défenseur l’été prochain, mais ils doivent désormais le faire dès le mois de janvier. Début janvier, pas à la fin du mois », a-t-il expliqué.

Carragher de poursuivre, « Il y a un jeune homme dont tout le monde parlait à Leipzig, Dayot Upamecano. Il n’a peut-être pas le même profil que Van Dijk, mais si c’est le joueur qu’ils veulent, alors il faut y aller ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *