nintchdbpict000397537499 scaled
dans

Il y a deux ans jour pour jour, Aubameyang rendait un vibrant hommage à Wenger

Par

le


Aubameyang n’a pas eu la chance de travailler longtemps sous les ordres d’Arsène Wenger. Arrivé au club en janvier 2018, l’international gabonais n’a joué que 6 mois sous le technicien français qui tira sa révérence à la fin de la saison 2017-2018.

Après plusieurs années passées à la tête des Gunners, Wenger ne pouvait pas connaitre une dernière très parfaite. Le 6 mai 2018, l’ancien entraineur de l’AS Monaco dirigeait son ultime match avec Arsenal lors de la 36ème journée de la Premier League.

A l’Emirates Stadium, le club londonien affrontait Burnley. Le score est sans appel, 5 buts à 0 en faveur des coéquipiers d’Aubameyang. Pour ce dernier match d’Arsène Wenger, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund s’est sublimé. Il était au four et au moulin. Un travail conclu par un doublé aux 14ème et 75ème minutes. Les trois autres buts ont été inscrit par Lacazette, Kolasinac et Alex Iwobi. Mais le joueur le plus en vu était le capitaine des Panthères.

Une manière pour Aubameyang de faire graver ce match dans les mémoires de Wenger. Ce dernier a passé 22 ans sur le banc des Gunners puisqu’étant arrivé en 1996.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *