sead kolasinac mesut ozil arsenal 2018 19 19yswo5gd6f3m1hnimd8lmq67n
dans

« Ils voulaient que ma fille soit atteinte d’un cancer »

Par

le


Granit Xhaka avait tort. Le Suisse l’a reconnu, mais ses excuses sont arrivées en retard. Ses actions lorsqu’il a été substitué à Crystal Palace ont enflammé l’esprit de la plupart des «artilleurs», qui ont proféré toutes sortes de menaces contre lui.

« Après avoir réfléchi pendant un certain temps à propos de ce qui s’est passé dimanche dernier, je voudrais donner une explication et non une réponse rapide », a commencé Xhaka dans une lettre d’excuses publique.

Une réflexion qui comprenait également les terribles menaces dirigées contre lui et sa famille après l’incident. « Le sentiment de ne pas être compris par les fans et les commentaires abusifs constants dans les jeux et sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines et des derniers mois m’ont beaucoup énervé », a-t-il révélé.

« Les gens disaient des choses comme » on va te casser les jambes « , » on va tuer ta femme « ou » j’espère que ta fille a un cancer « . Il est arrivé un moment où je me suis senti rejeté par tout le stade dimanche, « Xhaka ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Le footballeur suisse a voulu parler de la pression exercée sur les footballeurs, sur et en dehors du terrain. Bien qu’ils essaient de se tenir à l’écart des barbares que les gens disent, ce n’est pas toujours possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *