fbpx

Intégration à Liverpool : Takumi Minamino révèle le rôle de Sadio Mané et Naby Keita

Avant de rejoindre Liverpool cet hiver, Takumi Minamino a marché sur les pas sur de Sadio Mané et Naby Keita. Le milieu offensif japonais a joué au Red Bull Salzburg (ancien club de Mané) et à Leipzig (ancien club de Keita) et maintenant il se trouve dans la « Dream Team » des Reds.

Nouveau joueur de l’effectif, Minamino s’intègre petit à petit afin de montrer toutes ses qualités. Mais grâce à l’aide des internationaux africains, il se sent à l’aise dans le groupe. Il l’a révélé dans une interview accordée au site officiel du club.

« Mon anglais n’est pas encore assez bon, leur aide a été très importante. Ils m’aident encore à certaines occasions et pendant les premiers jours, ils m’ont enseigné les règles de l’équipe, des choses comme l’heure de début des réunions et le fonctionnement quotidien de l’équipe. En ce moment, je parle beaucoup avec les joueurs qui parlent allemand », a-t-il déclaré à Liverpoolfc.com.

Lire aussi
Le nouveau plan de la Premier League pour la suite de la saison

Le joueur de 25 ans, quant à lui, considère Melwood comme le lieu de travail idéal pour développer son jeu.

« En jouant dans le meilleur environnement, j’apprends beaucoup chaque jour et je peux m’améliorer. Je suis très heureux d’être ici. Même pendant les séances d’entraînement, le niveau de concentration et d’intensité est vraiment élevé et la motivation des joueurs est également très élevée », a-t-il conclu.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *