image 3
dans

Interrogé après le match des Reds, quand l’interview de Klopp par la journaliste Kelly dérape

Par

le


Ce samedi, Liverpool a été tenu en échec à Brighton. alors que les Reds menaient au score jusqu’à la 91e minute, les Seagulls ont obtenu un penalty contestable, que Gross transformera. En fin de match, Klopp a été interrogé par la journaliste de BT Spot, Des Kelly. cependant, l’entrevu entre les deux a rapidement dérapé.

Tout a commencé lorsque la journaliste a demandé à Klopp une deuxième fois ce qu’il pensait du penalty accordé à Brighton. « Écoutez, vous essayez encore de créer, à mes dépends, une polémique. Vous essayez toujours, mais aujourd’hui je vous dit qu’il y avait bien penalty et vous n’êtes pas content avec cette réponse », répond l’Allemand de Liverpool.

Ensuite, la journaliste a voulu en savoir plus sur la blessure de James Milner. Mais la réponse de Klopp fut aussi rapide que surprenante. « Oui, félicitations », a en effet déclaré Klopp. Ce qui a étonné son interlocuteur, se demandant s’il était personnellement visé. ‘C’est à moi que vous parlez? », lui demande-t-elle. « Non, mais vous travaillez pour eux (les diffuseurs) », répond Klopp.

Des Kelly ne s’arrête pas là et dit à Klopp que l’enchainement des matches cette saison n’est pas la faute des diffuseurs. Furieux, Klopp renchérit. « Je ne sais pas combien de fois je dois le dire, mais vous choisissez les coups d’envoi de 12h30. Vous. Pas vous personnellement, mais c’est le cas, n’est-ce pas? Entre maintenant, décembre et le Nouvel An, il y a encore un match le mercredi suivi d’un match le samedi à 12h30. C’est difficile. (…) Jouer mercredi puis samedi à 12h30, c’est vraiment, mais vraiment, dangereux », ajoute Klopp.

Lire aussi:  Égypte : Mohamed Salah dans l’œil du cyclone à Liverpool !
[totalpoll id= »794558″]

« Aujourd’hui, si j’avais 5 changements, j’aurais sorti Robertson pour faire entrer Tsimikas »

« Si on fait cinq changements dans un match, ce n’est pas pour des raisons tactiques mais pour sauver les joueurs. Par exemple, aujourd’hui j’aurais sorti Robertson pour faire entrer Tsimikas et préserver mon joueur. Pas pour rendre notre match meilleur ou autre… Juste le préserver », termine Klopp toujours en colère contre le retrait du système à 5 changement en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *