jurgen klopp pep guardiola antonio conte feature
dans

Interrogé sur la Premier League, Antonio Conté envoie une grosse pique à Klopp et Guardiola

Par

le


Passé par Chelsea avant de venir à l’Inter Milan, Antonio Conté a défendu son bilan en Premier League. Interrogé sur son passage dans le championnat anglais alors qu’il était en pleine conférence de presse avant le déplacement de l’Inter à Udinese, l’entraîneur italien s’est défendu en envoyant une pique à Pep Guardiola et Jurgen Klopp.

Les supporters de Chelsea doivent encore se rappeler d’Antonio Conté. Arrivé dans le club londonien en 2016, a connu quelques premières semaines difficiles avant de prendre son envol. Résultats, les Blues enchaînent près de 30 matches sans la moindre défaite et remportent la Premier League haut la main, avec 93 points au compteur.

Interrogé en conférence de presse avant son match face à Udinese, il a tenu à rappeler qu’il a réussi ce que Jurgen Klopp et Pep Guardiola n’ont pas réussi : gagner lors de sa première année en Angleterre.

« A Chelsea, j’ai remporté la Premier League la première année et la FA Cup la deuxième. Jurgen Klopp en Angleterre n’a encore rien gagné après quatre ans et Pep Guardiola lors de sa première année n’a rien gagné », a-t-il judicieusement relevé.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, même si Klopp a remporté la Ligue des champions la saison dernière et s’apprête à remporter la Premier League, pour le moment, il a un palmarès vierge en Angleterre. Et Guardiola, avant de faire une razzia ces dernières années, avait eu du mal à s’imposer sur l’échiquier national.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *